Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kikou de Fanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannielle77

Féminin

MessageSujet: Kikou de Fanou   Mer 21 Juil 2010, 06:52

Bien le bonjour à tous,

Nous avons rénové une maison durant 3 ans et avons emménagé depuis janvier 2010. Notre grand jardin est composé de 3 chalet comme nous avons des chats qui aiment sortir nous avons créer des ouvertures dans ces derniers. Notre jardin est clôturée entièrement en deux parties dont une partie côté forêt 300 m²) Je m'occupe également des chats sauvages dont nous avons emménagé un chalet pour eux. Mais nous avons découvert avec étonnement qu'il y avait une famille de Hérisson glouton de croquette de chat. Nous ne mettons pas de pesticide et compostons je pense qu'ils ont grandement apprécié. je me suis inscrite car fan et respectueuse des animaux sauvages qui nous entourent j'aurais besoin de renseignement. J'ai vu qu'il aimait la paille dont nous avons mis de la paille dans le chalet et cela fut la fête durant deux nuits. Nous avons découvert une deuxième famille de hérisson non loin du chalet sous notre tas de bois.

J'aimerais que vous puissiez m'aiguiller sur les choses à faire à respecter et les interdits afin que leur équilibre soit respecter.

merci de votre attention à ce message dans l'attente de vous lire cordialement. study
Revenir en haut Aller en bas

Kikou de Fanou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1