♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a la recherche d une petite boule d épine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majestitj




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/09/2010

a la recherche d une petite boule d épine  Empty
MessageSujet: a la recherche d une petite boule d épine    a la recherche d une petite boule d épine  EmptyMer 15 Sep 2010, 18:22

bonjours a tous, je suis nouvelle par ici
je suis tombée en admiration devant ces petites boules a la recherche d une petite boule d épine  547933
malheureusement je suis sur suisse et ne sait pas comment en trouver...
j ai pour habitude de récupérer des animaux mal traités ou abandonnés, c est le cas de mes autres pensionnaires, donc je ne cherche pas a tout prix a acheter des bébés hérissons, je préfère largement recueillir des petites boules qui cherchent un nouveaux foyer car leur maîtres n ont plus de temps a leur consacrer!
je ne sais pas si on peut en prendre un seul? il ne risque pas de s ennuyer?
(chez nous les petits animaux de compagnie, genre lapin, lézard,.... sont obligatoirement vendus et détenus par 2)
alors si vous entendez qqch pas trop loin de suisse ou même mieux en suisse, faites moi signe!
j ai de la place et plein d amour a leur offrir!
merci milles fois!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

a la recherche d une petite boule d épine  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une petite boule d épine    a la recherche d une petite boule d épine  EmptyMar 21 Sep 2010, 20:11

Bonjour et bienvenue
pour ce qui est de trouver une boule de pics dasn ton coin, je sais que beaucoup de gens vont en acheter en Allemagne.Je ne sais pas si ça serait possible pour toi...Il y a un forum du nom de "Hérisson en folie".Les gens y sont en majeur parti en France mais il y en a d'ailleurs.Ils pourraient sans problème t'aider dasn tes recherches.Je te souhaite bonne chance et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
a la recherche d une petite boule d épine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite femelle recherche famille
» recherche herisson desesperement
» recherche adoption hérisson
» Recherche d'un hérisson
» recherche bébé hérisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Hérisson recherché ou à vendre-
Sauter vers: