♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 recherche herisson desesperement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chayenne83




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : six fours
Date d'inscription : 17/05/2011

recherche herisson desesperement Empty
MessageSujet: recherche herisson desesperement   recherche herisson desesperement EmptyMar 17 Mai 2011, 13:20

bonjour ,voila je suis a la recherche d'un herisson et cela fait pas mal de temps presque 2 ans,je dois avouer que par ici dans le var, c'est pratiquement impossible ! je commence vraiment a desesperer ,si vous avez un herisson merci de penser a moi!il sera heureux je n'attend plus que lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

recherche herisson desesperement Empty
MessageSujet: Re: recherche herisson desesperement   recherche herisson desesperement EmptyMer 18 Mai 2011, 08:10

Bonjour
effectivement, c'est difficile à trouver par chez vous, malheureusement.Il y a cette éleveure:
Karin ,qui habite région Bas-Rhin/ Alsace et Bourgogne et voici son email : erizitos@gmail.com
mais je ne sais pas si elle fait encore de l'élevage etc....Il y a aussi le forum hérisson en folie.Les membres habitent tous en France etc et certains pourront t'aider à trouver un hérisson.Je sais qu'ils en trouvent en Allemagne mais ce sera à toi de voir avec eux/elles.Voici le lien http://herissonsfolie.forumactif.org/
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
chayenne83




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : six fours
Date d'inscription : 17/05/2011

recherche herisson desesperement Empty
MessageSujet: Re: recherche herisson desesperement   recherche herisson desesperement EmptyMer 18 Mai 2011, 15:27

bonjour,merci pour ta reponse en effet comme je dis c'est galere pour trouver en france un herisson surtout dans le var! c'est toujours trop loin! pour info merci ,mais herissons en folie je connais aussi comme je le souligne ça fais un bout de temps que je cherche,et vraiment je desespere, pour le reste des eleveurs c'est trop loin malheureusement! c'est comme d'habitude !!!!! mais merci pour tes infos,,c'est sympa ! en attendant je vais continuer mes recherche!!!!!!a bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

recherche herisson desesperement Empty
MessageSujet: Re: recherche herisson desesperement   recherche herisson desesperement EmptySam 21 Mai 2011, 14:26

Je te souhaite la meilleure des chances
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





recherche herisson desesperement Empty
MessageSujet: Re: recherche herisson desesperement   recherche herisson desesperement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche herisson desesperement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un hérisson
» recherche à adopter hérisson
» recherche hérisson belgique
» recherche adoption hérisson
» recherche bébé hérisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Hérisson recherché ou à vendre-
Sauter vers: