♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 racaille et benji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R&B

R&B


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/06/2011

racaille et benji Empty
MessageSujet: racaille et benji   racaille et benji EmptyDim 05 Juin 2011, 13:57

J'ai retrouvé deux petits hérissons je l'ai nourri avec du lait maternisé pour chaton mais je ne sais pas quand il faut commencé a leur donné a manger et quoi leur donné, comment faire car j'ai envie de les mettre dans une cage avec des barreau mais les mouches risquent de pondre leurs œufs dessus voila et si vous avez d'autres conseils je suis toute oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

racaille et benji Empty
MessageSujet: Re: racaille et benji   racaille et benji EmptyLun 06 Juin 2011, 09:11

Bonjour et bienvenue
Il y a un "post-it" dans la section infirmerie avec des liens qui te serait utiles.IL y a le sanctuaire des hérissons ainsi que urgence hérisson (qui est un forum).
Je temet le lien du post ici
https://herissonpassion.forumactif.org/t156-si-vous-trouvez-un-herisson-europeen
Contactes les, ils sauront te renseigner mieux que moi car mes hérissons vivent en captivité et sont des africains à ventre blanc.Bonne chance et donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
R&B

R&B


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/06/2011

racaille et benji Empty
MessageSujet: Re: racaille et benji   racaille et benji EmptyLun 06 Juin 2011, 14:02

comment tu fais contre les mouches?
l'un des petit boite, on pense qu'il c'est fait une entorse et on aimerait savoir comment le soigner
mes petits font caca vert c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille et benji Empty
MessageSujet: Re: racaille et benji   racaille et benji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racaille et benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Soins de bases, comportement etc...-
Sauter vers: