♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hérisson bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
cassie781




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 13/09/2011

Hérisson bébé Empty
MessageSujet: Hérisson bébé   Hérisson bébé EmptyMar 13 Sep 2011, 04:30

Bonjour,
Hier ma mère est ma soeur on amener un hérisson à la maison, il avait l'aire faible et aller mourir dévorer par les vers à mouche alors j'ai passer plusieurs heures à tous lui enlever, tous les vers qui attaquer ces yeux. Je l'ai nourris et est éradiquer TOUS les vers et les œufs mais le problème c'est que le petit qui est maintenant presque totalement guéri, encore un peu faible, ne se referme pas, ni lorsque mes chiens le pousse et se laisse facilement manipuler.
Je ne peux pas le garder malgré que j'aimerais. Il a des puces mais je pense que vous qui connaissez les hérissons enlèveront facilement ces puces.
Biensur il est donner, je ne sais pas si c'est une femelle ou un mal. J'aimerais vraiment que ce petit bout trouve un endroit, si je le remet dans la nature je suis certaine qu'il en mourra.
Contacter moi à laure.mz@hotmail.fr ou ici.
Je peux faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Hérisson bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Hérisson trouvé ...
» recherche bébé hérisson
» Bébé hérisson affaibli
» Bébé hérisson trouvé, aidez nous à le sauver
» bébé hérisson yveline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: