♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Philip et Hérisson Ford !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillip




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Philip et Hérisson Ford ! Empty
MessageSujet: Philip et Hérisson Ford !   Philip et Hérisson Ford ! EmptyMar 09 Déc 2008, 00:30

Bonjour,

Je me présente Philip et ma copine Kathleen !!!

Nous somme présentement propriétaire d'un magnifique Hérisson Africain ( gris/pinto ) du nom de Hérisson Ford !!

Nous avons tous les deux 20ans et nous résidons au Saguenay. Nous sommes encore aux études.

Nous avons décidé de prendre un Hérisson pour plusieurs raison, un hérisson est hors du commun et une fois qu'on en a rencontré 1 .... IMPOSSIBLE de ne pas en vouloir !!!!

j'ai personellement montré mon hérisson as plus de 10-15 personne et TOUTES en veulent 1 !!!
( j'ai acheter une espece de valise de transport pour furet a 10$, j'ai mit une couverte et il se promène très bien ! )

Un hérisson N'EST pas un rongeur, il est très affectif et mignon a voir évoluer!
Il n'est pas nocturne ( dans notre cas ) !

Très facile d'entretien, le notre utilise sa litière et quelque fois il fais ses besoins dans la roue.
Très facile a nettoyer avec une brosse a dent et en plus après il dors dans nos mains !!!!!!

Bref le hérisson étais fait pour nous !!!

PS: pour les photo allez voir dans Nos Hérisson ---> https://herissonpassion.forumactif.org/vos-herissons-f3/herisson-ford-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Philip et Hérisson Ford ! Empty
MessageSujet: Re: Philip et Hérisson Ford !   Philip et Hérisson Ford ! EmptyMar 09 Déc 2008, 13:25

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plaieras ici,même si pour l'instant y'a pas beaucoup de membre.
Je suis aussi du Saguenay,de Sacré-Coeur pour être plus précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
Philip et Hérisson Ford !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérisson Ford !
» Hérisson et tique
» hérisson mal en point
» Comportement du hérisson
» Jeune Herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: