♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadrine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : laval, qc
Date d'inscription : 11/12/2012

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyMar 11 Déc 2012, 16:05

Bonjour à tous Smile !! ayant un immense amour pour les hérissons, j'ai découvert votre forum alors me voici inscrit !

Petit historique : Par le passé, j'ai adopté une petite hérissonne qu'une dame ne voulait plus et elle ne lui donnait plus aucun soin. Très craintive, je n'ai jamais vraiment réussi àl'apprivoiser et 3 mois plus tard elle me quittait Sad

Maintenant, nouveau petit coco dans ma vie (Ivon). j'ai été dans un refuge et j'ai vu cette boule de pique dans la ripe (pas très bon premièrement) et sans aucune doudou. Petit coeur, dès que je l'ai pris il s'est mis à me lècher la main. Pendant que la dame téléphonait savoir le coût de l'adoption, j'ai remarquer qu'il perdait beaucoup d'épines et que sa peau n'était pas très belle (beaucoup de petits flocons blanc).

La dame fini par me dire : 10$ et vous partez avec. Croyez moi elle la dit une seule fois. J'ai ensuite pris un rendez-vous au vétérinaire, 150$ de soins et il était complètement infesté de mites. Alors ménage du bac à tous les jours avec bain et shampooing plus un traitement sur la peau. Tous cela pendant minimum 1 mois (ouf quel travail)

Maintenant, Ivon commence à se porter très bien et il le mérite vraiment, car il est attachant et très très curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» BONJOUR
» Bonjour
» bonjour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: