♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment m'ettre en confiance mon hérisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekhi




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/01/2013

Comment m'ettre en confiance mon hérisson Empty
MessageSujet: Comment m'ettre en confiance mon hérisson   Comment m'ettre en confiance mon hérisson EmptyVen 25 Jan 2013, 20:20

Bonjour , voila il a 2 jour ...J'ai acceuillit un hérisson a la maison , une personne devais sans défaire malheureusement , alors je voulais le prendre sur mon aile Smile J'adore cette petite bête adorable , mais j'aimerais comme moi c la premiere fois que j'adopte cette animal. Des truc pour qui n'a pas peur pour l'apprivoisé , quand je m'approche la mains il commence a vouloir sentir pour savoir qui est la mes je peu pas trop approcher encore il fait un petit bruit et se met en boule , même quand sa doudou je la frolle il grinche , jvoudrais tellement qui vient en confiance envers moi et qui vient me voire et se faire prendre sans me piquer lol! il a deux ans aussi alors il a déjà une vie avant mais je veux lui en donner une nouvelle ! merci a tous jespere vous pourriez m'aidez a crée un lien avec mon animal que jveux aimer Smile I love you Comment m'ettre en confiance mon hérisson 46490
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/01/2013

Comment m'ettre en confiance mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: Comment m'ettre en confiance mon hérisson   Comment m'ettre en confiance mon hérisson EmptyLun 28 Jan 2013, 04:12

J'ai remarquer que des gens on vue mon message ...pkoi aucune réponse? personne peut m'aider? je vien de m'inscrire sur le site pour avoir un peu d'aide. Jespere une personne voudras bien m'aider Smile j'en serais reconnaisante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment m'ettre en confiance mon hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d'eau sans en mettre partout ?
» Dois-je mettre une lampe pour chauffé le bac
» Mon hérisson de mange pas, HELP !
» Rosie Hérisson
» Hérisson à l'air faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Soins de bases, comportement etc...-
Sauter vers: