♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle sur se forum

Aller en bas 
AuteurMessage
emma_0




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2014

Une nouvelle sur se forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur se forum   Une nouvelle sur se forum EmptyMer 29 Jan 2014, 10:43

Coucou Very Happy ,
je m'appelle Emma, je suis une jeune fille de 14 ans. Je souhaite depuis mon plus jeune âge, avoir un hérisson africain à ventre blanc. Je suis une grande passionné de ces petites bêtes à piques. J'aimerais de tout mon coeur en avoir un, j'ai beau chercher je n'en trouve pas à côté de ma région  Sad . Bref Surprised , je suis là pour me présenter donc, je suis une filles très sympas, ma passion c'est les animaux (surtout les hérissons) j'ai un chien adorable I love you , un poisson et j'ai eu aussi beaucoup d'hamsters. Je suis sur se forum afin d'avoir des conseilles pour en apprendre encore à se sujet, et aussi pour que des gens me donne aussi des sites ou autres afin de m'aider à trouver mon rêve (le hérisson)  lol! et je suis originaire des PO (des Pyrénées Orientales)

PS:  Une nouvelle sur se forum 46490 Une nouvelle sur se forum 46490 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle sur le forum!
» Nouvelle
» NOUVELLE
» nouvelle et photo
» Message aux invités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: