♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle et photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelyne




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 17/07/2009

nouvelle et photo Empty
MessageSujet: nouvelle et photo   nouvelle et photo EmptyDim 19 Juil 2009, 14:38

Laughing [i]Bon dimage a chacun vous les hérissons je suis i heureuse en faire parties aussi cheers Bon je disais quell avais une odeur mais la je change sa nourriture j ai été animalerie en prendre des échantillons car sa maitresse avant elle lui donnais de la basse game de la nourriture a chat et la j ai trouvé mieux et aussi la lave et change ses couverture propre elle la ma senteur Moi jeme pause uen question même si elel d or le jour esceque je peut la prendre dans mes bras car j amerais bien cela quelel puisse me connaitre un peut plus mercie de me répondre nouvelle et photo 965660 nouvelle et photo Prend_10
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

nouvelle et photo Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et photo   nouvelle et photo EmptyLun 20 Juil 2009, 11:42

OUi tu peux la prendre le jour sans aucun problème.Les miens sont d'ailleurs manipulés plus souvent le jour que le soir et ils s'en portent très bien.
Ne le prend pas mal mais j'ai 2 petites remarques:
-soigner l'orthographe, les ponctuations etc car c'est très déplaisant à lire
-ne pas créer trop de sujet pour revenir à la même chose.Tes photos peuvent être tous au même endroit, soit dans la rubrique "vos hérissons" et le reste peut être dans la partie réservée au soin et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
nouvelle et photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de vous
» Nouvelle
» NOUVELLE
» Ma nouvelle cocotte...Irina
» une nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Vos hérissons-
Sauter vers: