♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Véronique (L'envol des Hérissons)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o0bibitte0o




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Humeur : Speedy!
Date d'inscription : 25/11/2008

Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:45

Je m'appelle Véronique et j'ai 21 ans, j'habite dans le Bas St-Laurent (Rimouski plus présisément) pour les études depuis bientôt 3 ans. Je suis en bureautique option MicroÉdition et HyperMédia (je crée des sites web et je fais du graphisme...), j'adooore ça, j'en mange! Mais ce qui me passionne réellement ce sont les animaux! Alors donnez moi un site à faire sur les animaux et vous aurez une Véronique comblée!! Razz

Je suis éleveuse de hérissons depuis 2005 mais pour le moment je suis en pause à cause des études. Je souhaite reprendre éventuellement avec un seul couple juste par passion et avoir une ou deux portées par année. À date j'ai eu 3 portées ; la première était de 2 mâles (dont la maman est Alyzée, la seule tite-piquante que j'ai en ce moment, c'est aussi en quelque sorte la mascotte du forum hihi!), la deuxième portée étais de 6 petits (3 mâles et 3 femelles) et la dernière de 3 petits dont une petite femelle morte-née. À ce jour j'ai eu 8 reproducteur (dont seulement 5 se sont reproduits), j'ai malheureusemenr dû vendre 6 de mes amours quand j'ai commencé à étudier au cégep par manque de temps et de place (mon élevage était chez mes parents puisque je vivais encore là... mais je suis déménagée depuis et je ne voulais pas donner la responsabilité d'un élevage à ma mère...)

Bref, je songe de plus en plus à reprendre un couple pour avoir une ou deux portée par année, je m'ennui trop de ce feeling là! Voir les petits évoluer, rencontrer les clients ravis de tenir un bébé hérisson pour la première fois dans leur mains et repartir le sourire fendu jusqu'aux oreilles! C'est vraiment quelque chose que j'adore!

Sur ce, à bientôt sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
herissopy

herissopy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Québec
Humeur : Passionnée!
Date d'inscription : 25/11/2008

Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:20

Bonjour à toi!

Je te comprend, c'est tellement fun des tis-bébés hérissons!!! Ah moi avec mes 8 hérissons(p-e un 9eme arrive bientôt...le hérisson de fishmen), je file le parfait bonheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillip




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyMar 09 Déc 2008, 00:14

Bienvenue a toi !!!

Je te comprend aussi, j'ai un petit trésor et il me comble autant que si j'en aurais 8 .... quoique p-t un 2e en vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyMar 09 Déc 2008, 13:27

Phillip a écrit:
Bienvenue a toi !!!

Je te comprend aussi, j'ai un petit trésor et il me comble autant que si j'en aurais 8 .... quoique p-t un 2e en vue =)
Si jamais tu te décides pour de bon et que tu veux acheter d'un éleveur dans ton coin...fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Phillip




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyMar 09 Déc 2008, 13:52

2 male sa ne s'entend pas très bien a ce qu'il parait ... et 1 male et 1 femele .... je ne veux pas de descendance ... et 2 bacs ... c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
je véner
Invité




Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: tout peti érison   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyMer 24 Déc 2008, 05:47

herissopy jaimerait savouar si tu voudrait mant doner 1 svp merci pour me jouendre se.bas.19@hotmail.com Véronique (L'envol des Hérissons) 46490 Véronique (L'envol des Hérissons) 69126 Véronique (L'envol des Hérissons) 847816 Véronique (L'envol des Hérissons) 5536 a++++
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) EmptyMer 24 Déc 2008, 15:15

je véner a écrit:
herissopy jaimerait savouar si tu voudrait mant doner 1 svp merci pour me jouendre se.bas.19@hotmail.com Véronique (L'envol des Hérissons) 46490 Véronique (L'envol des Hérissons) 69126 Véronique (L'envol des Hérissons) 847816 Véronique (L'envol des Hérissons) 5536 a++++
Premièrement,tu devrais vraiment soigné ton orthographe car c'est très déplaisant à lire.Deuxièmement,de quêter comme tu le fais bien ça ne se fait pas alors tu devrais t'excuser à hérrissopy,malgré que si tu veux ajouter quelque chose,tu devras t'inscrire car maintenant les invités ne peuvent plus poster
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





Véronique (L'envol des Hérissons) Empty
MessageSujet: Re: Véronique (L'envol des Hérissons)   Véronique (L'envol des Hérissons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique (L'envol des Hérissons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES HERISSONS
» renouveau du site "hérissons en folie"
» bébé hérissons
» Recueil de bébés hérissons
» Hérissons sans piquants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: