♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 10 Juil 2010, 19:26

Bonjour Smile

Je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans et j'ai chercher à en savoir plus sur les hérissons car nous venons tout juste d'en trouver un dans notre jardin.
Je ne m'y connais pas trop, mais il semble assez jeune cela fait plusieurs jours qu'il est dans mon jardin. Seulement, j'ai un chien et un chat.
Mon chat se désintéresse totalement de lui cependant mon chien a essayer de le mordre en voulant jouer avec lui. Le pauvre a eu une peur bleue mais il ne semble pas avoir été blessé. Nous lui avons donner un peu de banane écrasé.