♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé Hérisson trouvé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian59600




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Nord , maubeuge
Date d'inscription : 17/07/2010

Bébé Hérisson trouvé ... Empty
MessageSujet: Bébé Hérisson trouvé ...   Bébé Hérisson trouvé ... EmptySam 17 Juil 2010, 12:29

Alors hier soir , avec ma mère nous nous baladions dans un sentier, Quand tout a cous nous avons entendue des cris aigue , nous nous sommes retourner et la un bébé herisson Shocked , non avons eu l'idée de le prendre pour lui donner a boire car il reste dans un troup tout seul en plein soleil , et nous l'avons remis , aujourdhui nous y sommes retourner , il été au même endroit en boulle... Nous l'avons repris , il avait deux tics sur lui , nous les avons enlever mais nous avons pas voulue le remettre , trop mal au coeur pale , nous voulons bien le garder pour le soigner mes d'apres la loie c'est interdit , donc que faire ... si vous avez une idée , cela serai le bienvenue Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Jean CAQUEUE de M




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hainaut Belgique
Humeur : Câline
Date d'inscription : 28/08/2010

Bébé Hérisson trouvé ... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Hérisson trouvé ...   Bébé Hérisson trouvé ... EmptySam 28 Aoû 2010, 15:20

Bonjour Florian59600

Je pense, effectivement qu'on ne peut détenir en captivité un hérisson "sauvage".

Si tu as la chance d'habiter la campagne, tu peux le tenir un peu à l'intérieur de ta maison, le nourrire et puis tu le remets en liberté dans ton jardin avec en permanence de la nourriture.

Tu peux prévoir un habitat pour lui dans ton jardin.

En principe il restera dans les parages, trouvant de quoi se loger et se nourrire.

Sinon, si tu connais une personne qui habite à la campagne (un membre de ta famille) et bien tu lui demandes s'il accepterait d'accueillir ton ami.

Mes amitiés.


Etienne Jean CAQUEUE de MONTE-CHRISTO
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Hérisson trouvé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Histoires d'hérisson-
Sauter vers: