♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un caractère d'ado !

Aller en bas 
AuteurMessage
liilou

liilou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/05/2011

un caractère d'ado ! Empty
MessageSujet: un caractère d'ado !   un caractère d'ado ! EmptyMer 18 Mai 2011, 23:39

bonjour,
j'ai un problème assez fachant avec ma petite Nao. Voilà quand nous l'avons adopté (il y a un mois) on nous la vendu comme étant un garçon de 8 mois environ. pendant les 2 première semaine elle s'apellais donc Eddy et tout allaient pour le mieu ... oui elle(il) était nerveux mais rapidement c'est habituer à moi et un peu à mon copain. maintenant, il y a 2 semaine j'ai remarquer qu'elle était une femelle et elle se nomme maintenant Nao. déja elle était rendu très capricieuse (je crois pas qu'il y a un réel rapport) mais mordait de temps à autre mon copin (mais jamais moi) et j'ai lu que de lu souffler un peu au visage pouvait faire passé cette manie. Depuis elle mord TOUT LE TEMPS ! je ne peut même plus la prendre dans mes main ... dès qu'elle le pet elle saute litéralement sur mes main pour me mordre ! je suis rendu très nerveuse quand elle est sur moi quand elle ne fait que mordre ! si ce n'est pas mes main c'est mes bras, mon linge, sa couverte ! je ne sais plus quoi faire elle est très farouche ! savez vous à quoi cela peut être du ?



voilà une image du bon vieu temps de "eddy" Nao =)

[img]un caractère d'ado ! Snapsh10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
un caractère d'ado !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Soins de bases, comportement etc...-
Sauter vers: