♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message aux invités du forum

Aller en bas 
+3
jordanebou94
kevinwhite
Josée (passionherisson)
7 participants
AuteurMessage
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Message aux invités du forum   Message aux invités du forum EmptyLun 06 Juin 2011, 10:48

Bonjour à vous chers(es) invités
j'apprécie l'intérêt que vous porter à mon forum, le fait que certais messages déjà présents peuvent vous être utiles.J'apprécierais par contre énormément une inscription de votre part, ainsi qu'une présentation par la suite.Vous pourriez donc ainsi échanger avec les autres membres.
Qu'en pensez-vous??Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
kevinwhite




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : algérie(alger)
Date d'inscription : 17/11/2011

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités du forum   Message aux invités du forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:48

salut tlm
Revenir en haut Aller en bas
jordanebou94




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : St-tite
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/10/2012

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités du forum   Message aux invités du forum EmptyVen 19 Oct 2012, 15:13

Bonjour, je me présente. Je suis Jordane . 18 ans. Je suis de la mauricie. J'ai découvert les hérissons à l'âge de 8-10 ans. Mon proffesseur de 4ieme année en possedait un et elle l'amenait à l'école pour pouvoir le manipuler. L'autre jour, alors que je passais par une animalerie, j'ai revu ce petit être intriguant. Je me suis alors dit qu'il serait peut-être temps de faire l'adoption de ce petit amour. Alors j'ai fais de petites recherches sur internet pour trouver un eleveur expériementé qui enrégistrais les hérissons en sa posséssion. J'ai trouve madame Josée. Ses reproducteurs sont vraiment trop mignon. Elle est aussi conaissant. Alors elle m'a donné le gout d'avoir un joli petit hérisson. J'attends d'ailleur sa naissance très bientôt . Je suis ici pour partager mon entousiasme envers cet animal de compagnie peut commun. Alors me voilà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canicule

Canicule


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Victoriaville (Qc)
Humeur : :D
Date d'inscription : 04/06/2013

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Bonjour   Message aux invités du forum EmptyMar 04 Juin 2013, 12:39

Bonjour,

Mon nom est Alexandra. J'ai 25 ans et j'habite à Kingsey Falls au Québec (c'est entre Drummondville, Sherbrooke et 3-Rivières).

Mon copain et moi avons pris la décision, il y a un peu plus d'un mois, d'adopter un hérisson. C'est mon copain qui à eu l'idée d'adopter cet petite boule de piques en se promenant sur Internet. Je n'ai pas été très difficile à rallier à l'idée puisque j'adore les animaux et que la lecture du site Passion Hérisson m'a permis de constater que je serais vraiment heureuse de prendre soin de cet animal. Nous attendons donc qu'un bébé soit disponible pour nous à l'élevage.

On dirait que la section naissance du site Internet de l'élevage ne s'affiche pas bien dans mon ordinateur puisque je vois le message dans la page d'accueil qui dit que des bébé arriverons au mois de juin et de voir la section naissance pour plus d'informations, mais je ne vois ni informations, ni photo dans la section naissance que je surveille depuis un mois Sad

Je dois vous dire que j'ai très hâte d'avoir mon nouvelle ami, si bien que j'ai déjà acheté ces effets personnels (nous attendons encore la livraison de de sa cachette et de sa roue que j'ai achetés sur amazone) et que je demande à mon copain plusieurs fois par jour s'il a eu des nouvelles des naissances à l'élevage puisque c'est lui qui a pris contact avec Josée par courriel! Il faut dire que je fais de la suppléance sur appel dans les écoles secondaire et que le téléphone ne sonne pas beaucoup ces temps-ci. Comme il pleut également souvent, je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de penser à mon future hérisson!

Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Au plaisir d'échanger à nouveaux avec vous quand j'aurai un hérisson à vous présenter!!!

Alexandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte3228

Brigitte3228


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/01/2014

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités du forum   Message aux invités du forum EmptyDim 05 Jan 2014, 17:28

Bonjour
Je m’appelle Brigitte et je suis l'heureuse propriétaire depuis hier de ma belle Petite Pixelle que j'Adore.
Revenir en haut Aller en bas
sfinx




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2014

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Herrison   Message aux invités du forum EmptyVen 24 Oct 2014, 10:28

Bonjour a tous,

le francais n'est pas mon langue habituele , mais je ne sais pas si vous parlez le anglais ou Néerlandais. scratch
Je suis a la recherche d'un herrison, mais je n'en trouve pas a belgique.
pouvez vous m' aidez a trouve un verdeur pres de la belgique ?

Ci vous avez un herisson a vendre ou a adoptez, vous pouvez me laisser avoir a: info@hedgehogs.net.tf


Message aux invités du forum 5536
Revenir en haut Aller en bas
coeurdamour




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/11/2014

Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités du forum   Message aux invités du forum EmptyMar 18 Nov 2014, 10:59

bonjour à vous tous
c'est formidable de pouvoir dialoguer avec des passionnés de picpic
j'ai eu pendant 5 ans une petite que j'ai aimé à la folie et qui est partie un soir rejoindre les anges
elle m'a apporté beaucoup de bonheur
formidable votre site
juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux invités du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités du forum   Message aux invités du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux invités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle sur le forum!
» Nouveau look du forum
» Une nouvelle sur se forum
» Règlements de ce forum (à lire)
» Forum Avenged Sevenfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: