♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nourriture pour les jeunes hérissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MCBouchard




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/01/2012

Nourriture pour les jeunes hérissons Empty
MessageSujet: Nourriture pour les jeunes hérissons   Nourriture pour les jeunes hérissons EmptyMer 25 Jan 2012, 09:56

Allo!!!

J'ai pu comprendre que lorsque les hérissons sont jeunes, il faut leur donner la nourriture pour chatons. Qu'est-ce qu'il faut rechercher comme valeur nutritive?? Cela doit différer de la nourriture pour chat en terme de protéines, et etc. J'imagine que ce n'est pas toutes les sortes de nourritures qui s'équivalent également.

Alors, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que vous utilisez et combien de temps. Est-ce pour les premiers mois, ou la première année de vie d'hérisson??

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Nourriture pour les jeunes hérissons Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les jeunes hérissons   Nourriture pour les jeunes hérissons EmptyMar 13 Mar 2012, 09:04

BOnjour
un bébé doit manger de la nourriture pour chatons jusqu'a l'âge de 3 mois (soit 12 semaines).Les valeurs nutrivives sont pas mal semblables d'une nourriture à l'autre, en autant que ce soit uen nourriture de bonne qualité (Pro plan, Purina One, Royal canin, Nutrience...)Effectivement, ça diffère de celle pour adulte.La nourriture pour chatons est beaucoup plus grasse, c'est pour cela qu'on ne doit pas en donner à un adulte.Il risquerait de devenir obèse..
Moi, personnellement, j'utilise la Purina One chatons et la Purina ONe gestion du poids pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
herisson1712

herisson1712


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Qc,montreal
Humeur : :D <3
Date d'inscription : 10/03/2012

Nourriture pour les jeunes hérissons Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les jeunes hérissons   Nourriture pour les jeunes hérissons EmptySam 02 Juin 2012, 15:34

moi la purina one gestion du poids et royal canin et autre sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour les jeunes hérissons Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les jeunes hérissons   Nourriture pour les jeunes hérissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour les jeunes hérissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture spéciale por hérissons IBEAPHAR
» Bébés hérissons pour février
» MES HERISSONS
» Bebes herissons
» bébé hérissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: L'alimentation du hérisson-
Sauter vers: