♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cas de négligence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kim




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : metz
Humeur : cool
Date d'inscription : 31/03/2009

Cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de négligence   Cas de négligence - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 07:11

bonjour a tous voila comme je les dis dans meli melo du herisson hier en promenant mon chien il y avai un herisson sur la route et je savais que qu il allait finir ecrasé je sais pas si g fai le bon choix j ai decider de le recuperer j avais une cage a lapin je les mis dedans avec de la litiere a lapin hamster etc...je sais pas si c est bien je lui est mis un bol d eau et un bol de nouriture ou il y a du thon des bouts de pomme banane kiwi avant de faire tout ca j ai visiter different site et j aifai avec ce ke j avais sous la main en couverture j ai mis un tee shirt ou il ya mon odeur pas de parfum evidemment !!!! je sai spas quoi faire de plus car il ne mange pas je pense qu il est stresser je le prend le plus possible lui parle etc..mais bon c est son premier jour ici je comprend qu il soi craintif dois je le laver car tout le monde me dis qu il est plein de puce et de tique moi je vois rien en meme tps avec tous ces piques on vois pas grd chose ??? pouvez m aider ??? merci dois je le garder le remettre en nature ????
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de négligence   Cas de négligence - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:26

kim a écrit:
bonjour a tous voila comme je les dis dans meli melo du herisson hier en promenant mon chien il y avai un herisson sur la route et je savais que qu il allait finir ecrasé je sais pas si g fai le bon choix j ai decider de le recuperer j avais une cage a lapin je les mis dedans avec de la litiere a lapin hamster etc...je sais pas si c est bien je lui est mis un bol d eau et un bol de nouriture ou il y a du thon des bouts de pomme banane kiwi avant de faire tout ca j ai visiter different site et j aifai avec ce ke j avais sous la main en couverture j ai mis un tee shirt ou il ya mon odeur pas de parfum evidemment !!!! je sai spas quoi faire de plus car il ne mange pas je pense qu il est stresser je le prend le plus possible lui parle etc..mais bon c est son premier jour ici je comprend qu il soi craintif dois je le laver car tout le monde me dis qu il est plein de puce et de tique moi je vois rien en meme tps avec tous ces piques on vois pas grd chose ??? pouvez m aider ??? merci dois je le garder le remettre en nature ????

Il y a ce site concernant les hérissons sauvages,j'espère que ça pourra t'aider car je il y a un forum aussi...Désolée de ne pouvoir faire plus

http://valleech.club.fr/index.html
et le forum
www.valleech.club.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
Cas de négligence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Histoires d'hérisson-
Sauter vers: