♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kikou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
metalconstrictor




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : dijon
Humeur : bonne en principe
Date d'inscription : 04/06/2009

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyVen 05 Juin 2009, 12:54

bonjour a toutes et a tous.je m appelle hervé ,j ai 46 ans j habite dijon(enfin juste a coté).j ai decouvert le herisson d afrique sur un forum quebecois et j ai tout de suite adore cette petite bete.bah faut dire que j aime bien aussi nos herissons.en allant voir un copain pour discuter reptiles car c est aussi notre passion(je possede 6 boas et 1 python) j ai ete surpris de voir que sa copine et lui possedaient un herisson d afrique ;une petite femelle de 1 an environ et d autant plus surpris qu ils doivent s en separer.je pense donc la prendre et j ai deja vu avec eux les bases de la maintenance de ce petit animal.je me suis donc inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus et puis aussi connaitre d autres personnes qui en possedent.voila si vous avez des questions me concernant ;ou mes animaux n hesitez pas.amicalement hervé
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde:)
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: