♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelyne




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 17/07/2009

NOUVELLE Empty
MessageSujet: NOUVELLE   NOUVELLE EmptySam 18 Juil 2009, 11:42

Jai mi la photos et pas plus Laughing toous a partie j espère que cela vas faire voilas ma petite PIXIE elle a 6 mois est nouvelle je l ai acheté depuis 2 jours mais la c est repartir une nouvelle maman pauvre petite se sens triste je crois mais elle grogne aussi dommage je vais essayé de faire de mon mieux quelle m aime et esceque un hérisson dégage une senteur NOUVELLE Dscf4411deur mercie de me repondre et regarde apres son bain lol bon samedi même si il pleu il faut gardé sn sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE   NOUVELLE EmptyDim 19 Juil 2009, 14:02

NOUVELLE 173112 à toi et à ta Pixie, qui est mignonne comme tout!
Pour la senteur, en général un hérisson ne dégage aucune odeur mais bien entendu, ça dépend en grosse partie de sa diète.Une nourriture de mauvaise qualité fera en sorte que les cacas sentiront mauvais (ce qui vaut en faite pour tous les animaux aussi) et bien sûr, il doit être entretenu régulièrement.Elle mange quoi comme croquettes Pixie?
Pour son "grognage", elle doit avoir manqué de manipulation auparavant.Surtout si elle est toujours en boule.Prends la à tous les jours et armes toi de patience avec elle.Au pire, tu peux lui laisser un bout de tissu ou un toutou avec ton odeur afin qu'elle l'assimile plus facilement et rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle sur se forum
» une nouvelle sur le forum!
» nouvelle et photo
» Je suis nouvelle et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: