♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bébés à vendre pour novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bébés à vendre pour novembre Empty
MessageSujet: Bébés à vendre pour novembre   Bébés à vendre pour novembre EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:59

Bonjour
j'ai à vendre 4 bébés, de 2 différentes portées pour le mois de novembre.Le premier est une femelle née le 22 septembre et elle est présentement de couleur cinnicot.Elle sera prête vers la première semaine de novembre.
Les 3 autres sont deux mâles (un pâle genre cinnicot et un foncé genre gris algérien) et une femelle (genre cinnicot) nés le 1 octobre.Ils seront prêts aussi en novembre mais je ne pourrais pas dire quand car pour l'instant, ils sont très petits.Ils se partagent une maman avec les 2 bébés de la première portée (leur maman ne voulant pas s'occuper d'eux) dnc quelques fois, je dois tasser les plus gros pour qu'ils puissent boire convenablement.Si vous êtes intéressée, je pourrai mettre des photos ici.Le prix est de 150$, ce qui inclus leur pedigree, garanties (non-consanguinité, 21 jours pour les mites, 3 mois sur la santé et à vie pour le wobbly.Ils seront bien entendu enregistrés à l'International hedgehog association, viendront aussi avec leur petit toutou et un fascicule très instructif sur les soins etc...Apès la vente, je reste disponible en tout temps afin de répondre à vos éventuelles questions, inquiétudes, vous donner des trucs etc...
Je suis située à Ragueneau, soit à une dizaines de minutes de Baie-Comeau
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
Bébés à vendre pour novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Hérisson recherché ou à vendre-
Sauter vers: