♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Legardeur, montréal, canada
Date d'inscription : 09/07/2011

Bonjour tout le monde:) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde:)   Bonjour tout le monde:) EmptySam 09 Juil 2011, 00:37

Bonjour je mapelle Joanie, j'ai 16 ans et j'adooooooore les animaux. En fait, c'est ma passion depuis que je suis jeune!Smile Depuis que je suis jeune j'adore tout ce qui rapporte a la nature les animaux, les reptiles, les insectes... tout ce qui est vivant j'adore et je suis même incapable de tuer un fourmis haha:) juste pour vous démontrer a quel point j'aime et je respecte les animaux. Bon... chez moi j'ai une chienne qui s'apelle flufy:) elle a eu 7 ans le 6 juillet(L)

Bonjour tout le monde:) C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\Mes images\2010-11-01, divers
la jviens de poster une photo d'elle j'espère que ca a marché haha !^^ comme vous voyez elle a un oeil bleu et un oeil brun c'est pour ça que je les choisi elle est spéciale!(L)... Bon je sais pas si vous partagez ma passion pour les animaux en générale ou si c'est juste une passion pour les hérissons mais moi j'aime les hérissons car ce sont de petites bêtes vraiment intéressantes et drôle... J'ai un hérisson elle s'appelle yume ( prononcé youmi) ça veut dire rêve en japonnais:) je la voulais depuis 3 ans avant de l'avoir eu et j'ai fait mes propres démarches puisque chez nous on en voulait pas mais finalement ils ont cédé! haha ^^ et ca fait maintenant 6 mois que je les et elle va avoir 1 ans le 11 aout:) Au début cette petite cocotte la était vraiment insociable:O j'étais vraiment découragé et c'est vraiment au bout de 4 mois qu'elle est devenu correcte... de jours en jour elle devient de mieu en mieu et meme qu'aujourd'hui j'ai réussi a lui donné un bizou sur le nez (L)^^

c'est elle!
Bonjour tout le monde:) C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\Mes images\2010-11-01, divers
la photo date d'aujourdhui lorsqu'elle était dans son bain haha Smile

donc voila.. je me suis présenté en quelque ligne et j'ai présenté mes animaux aussi.... il faut s'avoir que si je pourrais j'aurai tout les animaux de la planète haha en fait c'est sur que j'habiterai sur une ferme si ça serais que de moi! Razz
Donc voila! je suis vraiment contente d'être nouvelle ici et j'ai hâte de vous connaître tous héhé Smile xox
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Legardeur, montréal, canada
Date d'inscription : 09/07/2011

Bonjour tout le monde:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde:)   Bonjour tout le monde:) EmptySam 09 Juil 2011, 00:50

donc comme je peux voir les photos n'ont pas fonctionné!..... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment en mettre une puisque je ne suis pas capable? Smile merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» hello tout le monde
» Salut tout le monde
» bonsoir tout le monde
» kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Votre hérisson et vous ♥ :: Présentations des membres-
Sauter vers: