♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svp jai besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisa




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/06/2010

svp jai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: svp jai besoin de votre aide   svp jai besoin de votre aide EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:06

bonjour jai besoin de votre de vos conseils voila a cote de che moi mes voisin qui son des manouches ont ramene des herisson dans leur jardin jetai devan chez moi ilya le gar qui un chien qui lui fesai sentir lherisson qui etai entrain marche il luidisai va sy chop le apres il lui donner des coup de pied leherisson roule et il recomence apres il joue au foot avec javai les larme au yeux ces mechan pour ce pauvre petit herison san defense et le pire ces que ces pers la les mette vivan dans le feu pour les manges hier yen un qui es echape du jardin je les pri dans une boite et je lai emene loin il etai mal enpoin je sui revolte e sai pas quoifaire pour empecher sa aide moi svp
Revenir en haut Aller en bas
azzura




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 28/02/2009

svp jai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: svp jai besoin de votre aide   svp jai besoin de votre aide EmptyLun 28 Juin 2010, 16:26

Je rage Mad Le hérisson Européen est un espèce protégé appelle le Sanctuaire,il te diront sûrement quoi faire,personnellement je n'aurais jamais toléré voir cela,j,aurais foncée coûte que coûte,sans pitié pour ces bâtard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

svp jai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: svp jai besoin de votre aide   svp jai besoin de votre aide EmptyMer 30 Juin 2010, 08:10

Je rage aussi zuzu de voir ou plutôt lire ça.Que ce soit n'importe quel animal, cene sont pas des jouets!Effectivement, il y a le Sanctuaire des hérissons qui pourront t'aider et donnes nous en des nouvelles s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





svp jai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: svp jai besoin de votre aide   svp jai besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp jai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 44 et besoin d'aide...
» AU SECOUR, BESOIN D'AIDE !
» Besoin d'aide pour un sauvetage !!!
» Besoin d aide pour comprendre mon ti tresor
» svp besoin dinfos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Méli-mélo du hérisson-
Sauter vers: