♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dois-je mettre une lampe pour chauffé le bac

Aller en bas 
AuteurMessage
Josée T




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Delson
Date d'inscription : 20/03/2013

Dois-je mettre une lampe pour chauffé le bac Empty
MessageSujet: Dois-je mettre une lampe pour chauffé le bac   Dois-je mettre une lampe pour chauffé le bac EmptyJeu 21 Mar 2013, 00:45

Bonjour,
aujourd'hui je suis allé me renseigner à l'animalerie pour savoir tout ce que j'aurai de besoin pour accueillir un petit hérisson.
La vendeuse m'a d'abord conseillé d'acheter un grand aquarium ,avec un tapis chauffant ou une cage à lapin avec une lampe chauffante!!
Ma question est la suivante j'ai lu le post de Josée sur ce que nous avions de besoin avant d'avoir nôtre camarade et j'adore l'idée du grand bac mais dois-je acheter une lampe chauffante pour ne pas qu'il tombe en hibernation ou non car je n'est vue aucune mention de la lampe nullepart sur le forum??? Merci d'avance de répondre à mes question de débutante Smile
Mais je veux être bien équipé et préparé lorsque nous aurons trouvé nôtre nouvelle ami ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je mettre une lampe pour chauffé le bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d'eau sans en mettre partout ?
» Question pour cage
» Jouets pour hérisson
» Nourriture pour les jeunes hérissons
» Besoin d'aide pour un sauvetage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Soins de bases, comportement etc...-
Sauter vers: