♥ Pour l'amour des hérissons ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout apprendre sur le hérisson d'Afrique.Bienvenue passionné/e!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis sur futur maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omalie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin d'avis sur futur maison Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur futur maison   Besoin d'avis sur futur maison EmptySam 17 Oct 2009, 10:20

bonjour j'ai besoin d'avis j'ai un meuble que je voudrais transformer en immense appartement plusieurs paliers pour mon futur hérisson. J'ai des idées de grandeur. à droite je ferais des trous et des rampes pour qu'il puisse monter à chaque étages et à gauche je rajouterais une tablette pour faire 2 paliers avec aussi une rampe. sur le devant je ferais des portes en plexiglass et en arriere je meterrais un contre plaqué. les étages de droite mesurent 19x15 pouces chacunes et les 2 paliers de gauches mesuraient 28x16 pouces. Je ferais je ne sais pas encore comment des trous ou je metterais du grllage à quelque part pour faire de l'aération. Qu'est ce que vous en pensez j'ai mis la photo du meuble à transformer. Donnez moi des idées et commentaires. Est ce sécuritaire pour le hérisson et est ce assez grand 28x16??les autres paliers serais plus comme des stations d'exercice ou d'amusement .

Besoin d'avis sur futur maison Meubletl1
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)
Admin
Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : St-Aimé (Montérégie)
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'avis sur futur maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur futur maison   Besoin d'avis sur futur maison EmptyLun 19 Oct 2009, 10:29

Premièrement, bienvenue à toi!
Pour répondre à ta question, je trouve que tu te compliques la vie pour rien.Ça sera difficile de bien nettoyer le meuble, surtout si ton hérisson n'est pas toujours propre et qu'il fait des pipis partout.Selon moi, la meilleure option reste le bac de plastique et tu peux toujours en relier ensemble (avec un tuyau) afin que ton petit ait le maximum de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
 
Besoin d'avis sur futur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp besoin dinfos
» bonjour du 44 et besoin d'aide...
» svp jai besoin de votre aide
» Débutant : besoin de conseil
» AU SECOUR, BESOIN D'AIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pour l'amour des hérissons ♥ :: ♥ Parlons hérisson ♥ :: Soins de bases, comportement etc...-
Sauter vers: